Sorties Cinéma ! ! ! du 23/01/08…

Alors 11 films sortent cette semaine mais pour moi 4 sortent du lot ! ! !

Un barbier qui tranche la tête, Une télé réalité qui fusille, Un tueur qu’il vaut mieux ne pas connaître et une frontière à ne pas franchir….

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Film de Tim Burton avec johnny Depp et Helena Boham Carter. Après avoir reçu 2 goldens globes puis étant nominé aux Oscars ce film sur fond de comédie musicale nous entrîne dans l’univers sombre de Tim. Après 15 ans de prison Benjmain Barker s’évade, il retourne à Fleet Street où il apprend la mort de sa femme, c’est là qu’il décide de reprendre son métier de barbier et qu’il prépare sa vengeance…. ( 8/10 )

-Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit L’un des grands favoris des Oscars ce film des frères Cohen est un film à voir absolument. Avec Tommy Lee Jones et Javier Bardem, Un hommedécouvre une malette contenant 2 millions de dollars et dès lors s’enchaîne une réaction d’une grande violence que le shérif ne pourra contenir. ( 9/10 )

-Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Film de Bill Guttentag avec la sublime Eva Mendez. Le sujet vraiment très fort où la télé réalité va parfois dans l’excés le plus total et morbide qui soit. La réponse à la question Feriez-vous n’importe quoi pour 5 millions de dollars ? Où des candidats s’affrontent en direct à la roulette russe… Une satire absurde de la télé réalité qui peut nous faire n’importe quoi . ( 8/10 )

-Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Un petit film français d’horreur de Xavier Gens ( né à Dunkerque ^^ ) avec Estelle Lefebure et Samuel Le Bihan, en tout cas la bande annonce est terrible et s’annonce flippante ^^ . Une violence extrème pour ce film inspiré d’un fait réel  » la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour de l’élection présidentielle  » Pourquoi pas  ! ! ! ( 6/10 )

Voilà sinon sort aussi Didine, Où avais-je la tête ? , Day Watch qui ‘air pas mal du tout ^^ , Le roi et le clown , Train de nuit , 57 000 km entre nous , place aux jeunes 

  

 


Un commentaire

  1. pitouwh dit :

    Excellente sélection, même si Day Watch aurait mérité d’en faire partie (je sais ce que c’est, il y a des fois où on a la flemme… ça m’arrive tout le temps).

    Normalement, je me fais Frontière(s) et Sweeney Todd ce week-end (oui, ça va être l’orgie !)

    Dernière publication sur The Geek Show : Critique ciné : Underwater

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.