Rumeurs de tournage ! ! !

Alors voilà quelques rumeurs de tournages à venir :

- L’agence tous risques : L’arrivée fracassante de L’Agence tous risques au cinéma, sûrement en Van GMC Truck ou en hélico, se fera sous la direction de John Singleton, le réalisateur de 2 Fast 2 Furious. L’Agence tous risques fait partie des séries les plus célèbres des années 80, mélant action, bonne humeur, et chaînes en or qui font bling-bling : la série raconte l’histoire de quatres vétérans du Vietnam. Accusés d’un vol qu’ils n’ont pas commis, n’ayant aucun moyen d’en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants. Pour subsister, ils emploient leur compétence…

-Biopic sur Kurt Cobain : Ce sont Ryan Goslingn’oublie jamais  ) et Scarlett JohanssonMatch point  , Lost in translation  … ) qui seraient présentis pour incarner Kurt Cobain et Courtney Love à l’écran. Ryan Gosling hurlant le refrain de « Smells Like Teen Spirit« , cheveux longs et guitare en main, c’est peut-être pour demain. Selon le quotidien britannique The Mirror, Courtney Love aurait émis le souhait de voir le comédien, vu l’an passé à l’affiche de La Faille et Half Nelson, se glisser dans la peau de Kurt Cobain pour les besoins de Heavier Than Heave, le biopic en préparation sur la vie du leader de Nirvana. Le projet, que prépare activement la compagne du défunt chanteur, sera inspiré de la biographie éponyme signée Charles Cross.

Si, musicalement, le film promet d’être rock’n roll, la tendance, chez les femmes, c’est Scarlett Johansson qui aurait maintenant les faveurs de Courtney Love pour l’interpréter, après que Kirsten Dunst eut, un temps, été annoncée. Scénarisé par David Benioff ( La 25e heure, Troie ), le long-métrage Heavier Than Heaven, toujours à la recherche d’un réalisateur, n’en est donc qu’à ses balbutiements, mais pourrait connaître une avancée significative si ces deux comédiens venaient à être confirmés dans les rôles principaux.

-Harry potter et les reliques de la mort :  Le 7ème et dernier tôme des avantures de Harry Potter pourrait être porté à l’écran en 2 films ( bof bof ^^ ). Et si nos adieux à Harry Potter sur grand écran se faisaient en deux films au lieu d’un ? Apothéose de la saga crée par J.K. Rowling, Harry Potter et les reliques de la mort pourrait, en effet, faire l’objet de deux longs métrages. Un traitement qui avait déjà failli être appliqué sur les épisodes 4 et 5 de la franchise ( Harry Potter et la coupe de feu et Harry Potter et l’Ordre du Phénix ), mais qui semblerait, cette fois-ci, en passe de se concrétiser, puisque les producteurs auraient fait part au reste de l’équipe de leur volonté de sortir le film en deux parties, comme le rapporte le Daily Mail. Prévu sur les écrans pour 2010, Harry Potter et les reliques de la mort verra Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reprendre, une dernière fois, les rôles d‘Harry, Ron et Hermione. Aucun réalisateur n’a, en revanche, été désigné pour poser ses caméras à Poudlard, même si Chris Columbus, à l’oeuvre sur Harry Potter à l’école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets, figurerait en bonne position, et que Guillermo Del Toro ( Le Labyrinthe de Pan ) aurait récemment fait part de son désir de mettre en images la conclusion de la saga. A moins que David Yates ne réussisse le coup du chapeau ( pointu ), après Harry Potter et l’Ordre du Phénix, et Harry Potter et le Prince de sang mêlé, actuellement en tounage à Londres, et dans lequel il dirige, outre le trio principal, Helena Bonham Carter, Helen McCrory ( The Queen ), Michael Gambon, Alan Rickman ou Jim Broadbent ( Moulin Rouge ), dans la peau du nouveau venu, le professeur Horace Slughorn. Nul besoin d’être doté de pouvoirs magiques pour prédire que le nom de l’heureux élu sera dévoilé aux alentours de la sortie de cet épisode, au mois de novembre.

En tout cas ça promet du bon à venir ^^. Sur ce bon film

 


2 commentaires

  1. Infos dit :

    salut ! toujours interesant ce blog :) vous pourriez apporgter quelques precisions: ‘harry potter et la coupe de feu et harry potter et l’ordre du phenix’ ? au plaisir !

  2. Sébastien dit :

    Ben ces deux films ont failli etre 4 films d’apres les rumeurs mais bon en tout cas pour le dernier les reliques de la mort l’information a l’air serieuse puis conclure comme ca ça serait bien ^^

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.