A voir ! ! ! Day watch

Suite du film  » Night Watch  » et 2ème volet d’une trilogie russe. Réalisé par Timur Bekmambetov avec je ne dirais pas ^^ .

Alors après avoir vu la bande annonce je dois dire que ce film donne envie, les effets spéciaux m’ont l’air trop beaux et l’histoire j’espère qu’elle collera avec le 1er ^^

Moscou, de nos jours. Dans une cage d’escalier d’un immeuble ordinaire, une jeune femme est assassinée de sang-froid, mais on ne relève aucune trace de violence sur son corps. On découvre assez rapidement que cette femme était une « Autre de l’Ombre » et qu’elle était membre de Day Watch, une organisation secrète dirigée par un sombre et puissant sorcier dénommé Zavoulon. La trêve fragile, qu’avaient conclue la Lumière et l’Ombre et qui s’est maintenue pendant des siècles, est brisée – les « Autres de la Lumière » étant les principaux suspects. Guesser, le commandant de Night Watch, rassemble immédiatement ses troupes, un meurtre étant un événement grave et ses conséquences pouvant conduire à une guerre ouverte entre les forces de la Lumière et celles de l’Ombre. Night Watch doit réagir, mais Guesser doit préalablement découvrir où chacun des « Autres de la Lumière » se trouvait au moment du meurtre. Il s’avère que seul Anton Gorodetski n’a pas d’alibi à fournir…

Image de prévisualisation YouTube

Ps : la vidéo est en anglais vous la trouverez en français sur le site de allocine.fr ^^

 


2 commentaires

  1. dudje dit :

    bonjour,
    j’ai adoré le premier, que j’ai vu et lu. j’ai lu le deuxième, et malheureusement, je n’ai pas vu de bande-annonce, critique ou pub pour ce film. est-il vraiment sorti au cinéma? et savez-vous quand le troisième volet sortira, en livre et en film?
    merci d’avance…
    dudje

  2. Sébastien dit :

    il est sorti le 28 janvier 2008

    pour le troisieme volet voici ce que j’ai pu trouve sur allocine http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109092.html

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.