Ils sont forts ces Ricains ! ! !

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2 fins de prévus pour la saison 2 ! ! !

Au cas où une 3ème saison serait d’actualité, la chaîne aurait commandé aux producteur de réaliser une fin alternative .

Deux fins valent mieux qu’une ? C’est en tout cas ce que réserve aux fans la 2ème saison de «  Jericho  » , qui débute le 12 février ( date de mon anniv ! ! ! ) aux US.

Selon Carol Barbee, productrice exécutif de la série post-apocalyptique, deux fins ont été tournées au cas où la série serait renouvelée pour une 3ème saison.  » La deuxième fin montre exactement vers où nous allons nous diriger pour la 3ème saison… Je ne l’appelerais pas un cliffhanger et je ne dis pas non plus que je sais où nous serons à ce moment-là. Et s’il n’y a pas de 3ème saison, la 1ère fin mettra un point final émotionnellement satisfaisant. » Composée de seulement 7 épisodes, la saison déroulera donc une intrigue complète, quelle que soit la destinée future de «  Jericho « , déjà rescapée des oubliettes. ( source allociné )

Moi je pencherai pour la soluce 3ème saison car  » Jéricho  » est vraiment une bonne et belle série, en tout cas il n’y a que les américains pour faire ça