Gilbert Grape ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comment dire gentillement MERDE voyez ce film ! ! !

Je viens à l’instant de finir la vision de ce film  » What’s eating Gilbert Grape « , de Lasse Hallström avec Johnny Depp (  » Sleepy Hollow  » ,  » Donnie Brasco  » etc .. ), Juliette Lewis (  » Kalifornia  » ,  » Tueurs nés  » ) mais surtout avec dans ce qui est l’une de ses plus belles interprétations Léonardo DiCaprio.

Depuis la mort de son père, Gilbert Grape assume les responsabilités du chef de famille dans la petite ville d’Endora au fin fond de l’Iowa. L’univers morose de Gilbert va tout à coup changer quand un jour, une fille du Michigan, Becky, s’installe pour quelque temps à Endora.

Film peu connu du grand public est pourtant, il est beau, triste, émouvant, et le jeu des acteurs est magnifique. Johnny Depp nous prouve que son talent est là et le sera toujours mais on y voit surtout un jeune acteur, Léonardo DiCaprio, qui va devenir grand. Dans ce rôle d’handicapé, on y croit à mort tant sa performance est incroyable ( et en V.O j’en parle même pas ), il vole la vedette aux stars du film. Sujet émouvant où Johnny Depp qui vit dans une ville perdue au milieu de nul part s’occupe de sa mère obsède, de ses 2 soeurs et de son frère handicapé mais pour qui la vie va changée le jour où il rencontrera Becky qui s’installe ici quelques jours. Un film où l’on rit, pleure ( et oui ), de part la vision du personnage joué par Léonardo qui ne comprend pas tout et dont la naïveté le coupe de la réalité monde.

Un chef-d’oeuvre d’interprétation et un film à part entière où rien n’est jamais perdu, «  y a toujours quelqu’un pour nous quand tout va mal « .

Voici un extrait avec en majeure partie Léonardo en V.O désolé c’est mieux.

Image de prévisualisation YouTube

Foncez sérieux et sur ce bon film ^^