Est-ce trop ? ? ?

Certains acteurs ou actrices, mais moins, gagnent 20 millions de dollars voir plus par film. Je trouve ça vraiment exorbitant quand même, bon certes ils rapportent 20 fois plus aux producteurs et aux studios mais bon faut pas non plus abuser.

Moi je dis que l’on ne devrait pas parler de ces choses là ( qui font rêver certes ) mais qui parfois ne servent à rien. Exemple Arnold Scharzenegger a demandé, ou a eu ça je sais pas, 30 millions de dollars pour reprendre le rôle de Terminator 3 ^^ , bordel le film c’est une daube, et à l’heure où les effets spéciaux sont omniprésents ( je suis sûr il n’a pas tourné la moitié de ses scènes ) et que l’acteur ne fournit plus autant d’efforts qu’avant , ah si au niveau de l’imagination de l’écran vert. Bon je ne vais pas faire mon jaloux quoique car on va me dire qu’il y a des sportifs qui ne méritent pas non plus leurs gros contrats et salaires ( hein  Djibril Cissé oupsss ).

Je voulais juste dire ce que je pensais même si ce n’est pas toujours très intéressant à lire ^^

 


5 commentaires

  1. caval dit :

    mais si c’est intéressant…et je suis tout d’accord avec toi d’ailleur,…surtout parce que je ne suis pas actrice et que bon ces millions là je les verrai jamais dans toute ma vie ! c’est pô juste!

  2. Bat dit :

    Parait qu’il yen a qui sont pas habiles de leurs doigts, c dommage ca casse une mite ^^ Meme les papillons de nuits !

  3. Sébastien dit :

    mais ils sont habiles avec autre chose ( a bon entendeur ) mdrrrrrrrr

  4. dixcretion dit :

    Bonsoir,

    Il est vrai que leurs salaires à certains sont énormes, certes ! A vrai dire je ne suis aucunement jaloux, car si ils sont heureux avec tout cet argent, et vu que moi je suis heureux avec le si peu que j’ai, tout va bien.

    Ce qui me révolte le plus, je dirai, c’est de voir que certains ont plus d’argent que de besoin ( réels et vitaux ) alors que d’autres ont plus de besoins vitaux et réels, que d’argent…

    C’est plus la mauvaise répartition que aurait tendance à me révolter, mais bon, c’est un peu plus complexe qu’un problème d’argent à vrai dire, donc…

    De toute façon, je ne vois pas l’intérêt de leur enlever de l’argent, car ça ne m’en donnera pas plus, et pas plus aux pauvres je crois, donc dans ce cas, autant qu’ils en ont plein ; c’est juste que je ne ferais, je ne pense pas, pareil qu’eux avec tout ceci, mais bon…

    Je ne crois pas que ce soit si gênant que ça en fin de compte, ou sinon faudrait me dire en quoi, car moi, je ne vois pas ce qui me gêne au quotidien et ce que j’y gagnerai si ils touchaient beaucoup moins.

  5. Sébastien dit :

    comme dirait Mr pattel seb ton article  » ben c’est pour dire euhh rien du tout « 

Répondre

Vous devez etre logué pour commenter.