Je ne tiens plus LOST ! ! !

We are not supposed to leave this island ! ! !

Je viens de voir un trailer de la saison 4 de  » Lost  » et je ne tiens plus ^^. Cela fait 1 an que j’attends ça, depuis le fameux Flash Forward de Jack et là cette bande annonce vient de m’exciter comme jamais. Moins d’un mois avant la diffusion aux USA hmm.

En attendant voici le trailer ( attention SPOILERS ) alors si vous ne voulez pas savoir et avoir la surprise zappez cette vidéo ^^et surtout ne lisez pas ce qui suit SVP ^^

 

 

Image de prévisualisation YouTube

Sérieux c’est géant. Sur ce bon film ^^^

Le lancement de la 4ème saison de  » Lost  » approche à grands pas, et les infos continuent de filtrer. ABC dévoile encore quelques images à venir, alors qu’un gros retournement de situation est annoncé… ATTENTION SPOILERS !!!

Depuis la fin de la saison 3 de Lost, l’attente des fans est interminable. D’autant que les nouveaux épisodes ont bien failli ne pas être diffusé en raison de la grève des scénaristes. La saison 4 débutera finalement le 31 janvier prochain sur ABC, pour 8 épisodes sur les 16 initialement prévus.Le journaliste, Michael Ausiello, a laissé entendre qu’un gros retournement de situation allait survenir, probablement le meilleur de toute la série. Kate va se rapprocher sentimentalement de Jack dans le futur, mais surtout une autre personne sera impliquée dans la vie de Kate. Il s’agirait de quelqu’un qui était dans l’avion mais qui n’avait pas de ticket. Cette révélation pourrait bien relancer l’intrigue.Un membre de l’équipe de tournage a également laissé filtrer quelques infos : « J’ai bossé sur les 4 premiers épisodes… Tout ce que je peux dire, c’est que les épisodes 3 et 4 font partie des meilleurs épisodes sur lesquels j’ai pu travailler jusqu’à aujourd’hui. L’épisode 3, centré sur Sayid, montre une fin et des scènes géniales, et l’épisode 4, centré sur Kate a une des meilleures fins que j’ai jamais vue. »
Il ajoute : « La fin de cet épisode (le 4ème) est vraiment superbe ! Si votre femme ou votre petite amie regarde la série, cela deviendra à coup sûr son épisode préféré. Ce que je peux dire également dire, c’est que dans cet épisode, il y a un incroyable retournement de situation… Ça va être vraiment énorme ! »

Ca s’annonce insoutenable sniff