Jericho ! ! !

Vite à voir . Série réalisé par Stephen Chbosky et Jon Turteltaub (  » Benjamin Gates  » ,  » Phénomène  » avec John Travolta très émouvant ), avec Skeet Ulrich (  » Scream  » ).

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d’une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d’autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain… —>

Une série dont le thème est vraiment pas mal, le chaos et que faire quand on est isolé du monde dans une petite ville où bientôt les rations de nourritures seront épuisées et que la peur s’installe au point de créer des groupes qui ne sont pas d’accord avec le système mis en place. Une immersion totale et une envie folle de savoir ce qui va se passer pour ces habitants de Jéricho. Le rôle principal celui de Jack Green dont le passé,sombre, se dévoile au fur et à mesure de l’aventure, et des personnages, pas secondaires, tout aussi attachant dont Robert Hawkins ( je vous laisse découvrir ) . Alors ce composant de 22 épisodes la 1ère saison ce finit ayeaye ayeeeeeeee mais bon la 2ème saison devrait arrivée très vite aux US ^^.

A conseiller vivement et voici quelques images .

Image de prévisualisation YouTube

Sur ce bon film ^^