Lost ….

 

Lost ! ! !  

Que dire de cette série j’en suis fan absolu , 3 saisons ont été tourné contenant 23 épisodes chacunes et la 4ème arrivera aux US le 31 janvier 2008 et que l’attente fût longue aprés le final cliffhanger de la saison 3 .

Alors tout commence par le crash d’un avion sur une île , un groupe de rescapés situé à l’avant de l’appareil au nombre de 48 , l’un d’eux , Jack ( médecin ) , commence à venir en aide aux autres dans le chaos le plus total sur la plage . S’en suit alors , la nuit tombé , un phénomêne étrange , un bruit mystérieux venant de la fôret . Le principal atout de cette série est dans le mystère du déroulement du crash de l’avion et du pourquoi car au fur et à mesure que la 1ère saison avance des flashbacks nous permettent de savoir ce qu’il s’est passé avant cet accident et la série se focalise avec la présentation d’un personnage par épisode car Lost compte beaucoups de personnages principaux ( qui sont Jack , kate , Charlie , Locke , Sawyer , Hurley , Jin et Sun , Claire , Saïd , Boone , Shannone , Mickael et Walt ) qui ont tous quelques choses en commun , ils se sont croisés avant de prendre ce vol et tous ont eu une drôle d’excuse d’aller à Sydney de là où est parti le vol Océanic 815 . Et plus la série avance plus on en redemande car on veut savoir le pourquoi du comment lol et je dois avouer que cette 1ére saison est scotchante avec l’un des finals les plus horribles à voir tant l’attente de la saison 2 fût longue .

C’est là que la saison 2 commence avec Locke , Jack , Kate et Hurley ( je ne vous dévoile pas de secret ça gâcherai tout en faite ^^ ) mais je dois avouer que les 12ers épisodes de cette 2ème saison ont déçu beaucoup de monde ce qui a fait comprendre aux scénaristes qu’il fallait se  » bouger le cul  » et à partir de l’épisode 13 la série reprend du poil de la bête pour nous faire découvrir que d’autres gens vivaient sur l’île ( désolé spoilers ) et qu’ils ne sont pas content de l’arrivée des rescapés  » Quoique lol  » et un autre groupe de rescapés fait son apparition bref nous revoilà avec un final de la saison 2 pas des moindres ( avec une trahison je ne dirais pas qui et des secrets dévoilaient mais comme c’est toujours les cas dans cette série hi hi hi d’autres mystères débarquent vivement la saison 3 ) .

D’ailleurs la Saison 3  » De loin la meilleure enfin pour moi  » que j’ai suivi en V.O car je ne pouvais pas attendre lol commence trés bien avec  » les autres  » et on apprend beaucoups de choses sur eux , comment ont-ils débarqué sur l’île ? pourquoi ? grâce à cette saison la série a retrouvé son public et a su nous faire languir mdrr je n’en dirais pas beaucoup sur elle car aprés avoir les 2ères je gâcherai un peu la magie qu’entoure cette série .

La série est tellement mystérieuse que les producteurs ou scénaristes ont diffusé beaucoups de vidéos annexes parlant du projet Dharma ( avis aux connaisseurs ) qui en disent pas mal sur la série mais bon c’est autre chose ça , et même des modisodes ( des épisodes de 1min environ sur chaques personnages cool non ) voilà .

Bonne série et pour ceux qui aurait déjà vu tout ça voilà le trailer de la saison 4 qui ne dévoile pas trop de choses QUOIQUE à bien regarder hihihihih .

Image de prévisualisation YouTube